Plancoëtine Volley ball

Plancoëtine Volley ball

Masters de volley : les résultats

Voici un petit résumé des Masters de volley 2007 que vous pouvez retrouver sur le site du Goëlo St Brieuc Côtes d'Armor à l'adresse suivante :

http://www.goelovb.com/hiver/welcome/index.php

 

Lors de la première soirée de l'édition 2007 du Masters des Côtes d'Armor à Plancoët, et ce sont les équipes de Maaseik et de Prague qui ont ouvert le bal dans un match où les Belges n'ont pas laissé la moindre miette aux tchèques avec une victoire nette 3/0.

Dans le second match, le résultat a été plus indécis, mais c'est finalement Beauvais qui a fait valoir son rang d'européen face à nos joueurs costarmoricains 3/2.

Lors de la seconde soirée, Maaseik a confirmé sa position de favori en dominant les Costarmoricains 3/0. Si le premier set fût accroché et s'est joué à peu de choses (25/23), les deux sets suivants ont vu les belges réciter leur volley face à des briochins en panne d'énergie.

Dans le second match, Prague s'est "vengé" de sa défaite de la veille en battant les beauvaisiens 3/1.

Dernier rendez-vous ce soir à Lannion où Maaseik, assuré de la victoire, cherchera a terminé invaincu, tandis que pour la deuxième place, tout reste à faire.

Voici le classement du Masters des Côtes d'Armor 2007 organisé par le Comité Départemental des Côtes d'Armor :

  1. Noliko Maaseik
  2. Saint-Brieuc CAVB
  3. CZU Prague
  4. Beauvais OUC

La dernière journée a laissé entrevoir une défaillance de Maaseik tant les beauvaisiens ont poussé durant toute la partie. Mais au final de chaque set, ce sont les belges qui ont marqué les points cruciaux et ainsi emporté leur troisième victoire sans perdre le moindre set.

Dans la toute dernière partie de l'édition 2007, Saint-Brieuc CAVB l'emportait, non sans mal face à des Tchèques  qui jouaient également la seconde place sur ce match. Cette victoire finale, donnera un peu de baume au coeur des joueurs avant de retourner pour une dernière session d'entraînement à Guerlédan avant de retrouver normalement Steredenn Jeudi après 3 semaines d'absence.

Les délégations qui ont reçu quelques produits locaux en cadeau, ont chaleureusement remercié les organisateurs pour leur accueil à Plancoët et Lannion.



10/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres